La jeunesse syrienne communiste: « Nous ne nous rendrons jamais! »

Cet interview du responsable de la jeunesse communiste syrienne aux questions internationales qui a été faite par les communistes italiens et traduite pour Histoire et societe, témoigne du double combat mené par les communistes, contre l’agression impérialiste contre leur pays, mais aussi pour la démocratie et contre le néo-libéralisme du gouvernement syrien, là où le premier combat leur en laisse la latitude(note de danielle Bleitrach)

histoireetsociete

 Cet interview du responsable de la jeunesse  communiste syrienne aux questions internationales qui a été faite par les communistes italiens  et traduite pour Histoire et societe, témoigne du double combat mené par les communistes, contre l’agression impérialiste contre leur pays, mais aussi pour la démocratie et contre le néo-libéralisme du gouvernement syrien, là où le premier combat leur en laisse la latitude(note de danielle Bleitrach)

comunisti siria assemblea
13 février 2016

réunion communistes Syrie

Interview  spécial de Wessam Kahel, membre de la Commission des relations internationale de la jeunesse communiste de Syrie. Bagdash

Quelles sont  les dynamiques et les positions internes des communistes sur les différents thèmes en Syrie aujourd’hui?

Je voudrais donner quelques informations sur les derniers événements. L’armée syrienne a progressé dans des endroits différents. Comme vous le savez, nous sommes un pays assez grand. Donc, l’armée syrienne ne peut pas disperser toutes les forces dans tout le pays. Cette avancée…

View original post 1 224 autres mots

Advertisements

Laisser un commentaire

Pour oublier votre commentaire, ouvrez une session par l’un des moyens suivants :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s