En avant pour « unir les communistes »

Unir les communistes ce n’est pas se contenter d’unir le parti tel qu’il est mais se donner les moyens de faire reprendre leur place à ceux qui l’ont quitté et qui sont tellement conscients que ce parti leur appartient qu’ils proposent de le reconstituer..

histoireetsociete

Ça y est mes appels commencent à être entendus et surtout le travail des communistes commence à porter ses fruits… Ce matin  je reçois deux bulletins attestant leur choix de la base alternative UNIR LES COMMUNISTES, dont un d’une camarade des Bouches du Rhône qui l’a envoyé au trésorier des Bouches du Rhône pour qu’il la valide… Ça fait plaisir, on va constituer dans le 13 un petit comité autour de ce texte alternatif et surtout du projet d’Unir les communistes…

Je ne me résigne pas à ce qu’il y ait tant de communistes en dehors du Parti et je crains plus que tout le division des communistes qui ne profite qu’au FN. Je crains que la tactique de la direction ne conduise à plus de divisions encore/ D’abord cette folie des primaires, En effet je ne vois pas comment Hollande ne se présentera pas et Mélenchon également, que reste-t-il…

View original post 588 autres mots

Laisser un commentaire

