Message de Salutations du Komintern (SH) par occasion du 98iéme anniversaire du “Octobre Rouge”

Nous reproduisons ici simplement le message du Komintern (SH) à l’occasion du 98e Anniversaire de la Grande Révolution Bolchevique d’Octobre 1917

 

Symbole du communisme avec une planète en feu(1)

7 Novembre 2015

Le rêve de la bourgeoisie mondiale: transformer notre planète en boutique « Terre », et les membres de l’humanité privés de droits civils – en «consommateurs»! La bourgeoisie mondiale a perfectionné l’exploitation et l’oppression mondialisée de l’humanité.

Le monde capitaliste a transformé les travailleurs dans des moyens de production mondialisés dans le but d’accumuler de plus en plus globalisé profit de plus en plus globalisé excédent de la production mondialisée des travailleurs. En bref, la bourgeoisie mondiale a mondialisé ses machines gigantesque profit.

Dans le monde moderne il n’y a pas un pays socialistes!

Ces plusieurs États au cours de laquelle le nom il ya un mot « socialisme » et qui sont exploités par des soi-disant «partis communistes» locaux sont en fait des sortes de pays capitalistes! Ils ont rien de commun avec le socialisme qui a été porté au niveau de la science par les fondateurs du communisme scientifique – Karl Marx et Friedrich Engels! Corée du Nord et la République populaire de Chine sont les bons exemples de ces pays. Il est symbolique que dans ces pays, que certains pseudo-philosophes occidentaux et politologues considèrent «communiste», il est impossible de trouver même des petits monuments à Marx et Engels, même dans l’actuel soi-disant «Instituts Marxisme-Léninisme! »

Bientôt, la classe ouvrière mondiale fêtera le 100e anniversaire de la Grande Révolution socialiste d’Octobre, qui a abouti à l’ancien Empire russe tsariste a été transformé en premier état des travailleurs, des paysans et des soldats réelle du monde!

Le 25 Octobre (selon un nouveau calendrier – le 7 Novembre) 1917 – le plus grand jour dans l’histoire du mouvement ouvrier mondial: ce jour la Grande Révolution socialiste d’Octobre est devenu réalité! Ce jour, le prolétariat russe, sous la direction de Lénine et du Parti bolchevique de Staline, pourrait briser la défense de la bourgeoisie et briser le capitalisme dans l’Empire russe!

Création de la grande Union Soviétique a été le premier grand break dans le système du capitalisme (la première était la Commune de Paris, mais il n’a duré que trois jours)! Les premiers travailleurs à temps et les paysans ont pris le gouvernement en main et mis une véritable démocratie – la démocratie prolétarienne! Le premier temps de la classe ouvrière internationale a montré comment se libérer du joug du capital et de devenir véritablement des citoyens libres de pays vraiment socialiste où il n’y a pas d’exploitation homme par l’homme! Pour la première fois travail est devenu vraiment libre et correctement rémunéré! La classe de la bourgeoisie a été supprimée et était sur le point d’une disparition totale! Dans un court laps de temps – dans les 35 ans – en tenant compte de sa destruction presque complète dans la Seconde Guerre mondiale en 1941 à 1945 – l’URSS se détourna de la pays arriéré à tous égards le pays développé du socialisme, en 1953 presque sur tous les aux indicateurs dépassé les pays capitalistes les plus développés qui sont à cette époque, et les taux de son économie de croissance avancé des taux de croissance de l’économie des Etats-Unis de 600%! Les gens du monde entier ont commencé à tourner les regards et les attentes à l’URSS – un rempart de la paix dans le monde, et aussi dans le centre d’une révolution socialiste mondiale, dans le centre idéologique et pratique de la libération des colonies du monde du capitalisme à partir de colonialistes étrangers et du capital étranger! À la suite de cela un grand nombre des Etats coloniaux reçu une liberté formelle! Le système de l’impérialisme mondial a été contraint de reculer en arrière et de donner au moins une liberté formelle au peuple asservi!

Mais à la suite de la trahison révisionniste interne et aussi en raison de la Seconde Guerre mondiale sur les positions avancées par le défenseur des véritables communistes socialistes étatiques héroïquement étaient en guerre et mourut, après la guerre nombre total des communistes révolutionnaires prêts à se battre à mort contre toute manifestation de la contre-révolution a été considérablement réduit. À la suite de ce élaboration et l’application par les révisionnistes Soviétiques l’assassiner de Staline et le début de la restauration du capitalisme en URSS est devenu possible. Ce processus affecté l’ensemble du mouvement communiste mondial et en 35 ans, en 1991, un solde de l’URSS a été détruite. Le capitalisme a été temporairement rétabli!

Mais si l’humanité a commencé à vivre mieux après 1991?

Regardons!

Le non dissimulée et par tous les moyens la propagande objectif principal de la bourgeoisie mondiale: la transformation de la planète dans son propre atelier «Terre», et les membres privés de leurs droits du reste de l’humanité – en «consommateurs» obéissants!

A cet effet, des représentants du salaire bourgeoisie mondiale guerres sans fin, tuer des enfants, priver de la patrie de millions, plonger dans la famine du pays et continents, de détruire un gène de l’humanité médicaments de la piscine, conduire les Etats à trous de la dette, les esprits de milliards poison préjugés religieux, tournez les jeunes générations en esclaves de la consommation, le linceul de l’Internet dans les réseaux sociaux contrôlées et d’autres moyens de contrôler les gens! Sur les fonds perçus auprès des contribuables qu’ils créent différents types d’armes et de les diriger contre les contribuables, et aussi le prolétariat mondial, constamment réduit le revenu réel des travailleurs et augmenter les prix à la consommation des produits de masse, déjà plus de la moitié de la population mondiale meurt de faim en permanence …

Ces endroits sur Terre où il ya des principales ressources de matières premières pour l’économie mondiale, sont des lieux de collisions d’intérêts des sociétés multinationales et des puissances créées par eux. Plusieurs superpuissances jouent les conflits économiques, politiques et militaires et de séjourner sur le point d’une grande guerre atomique qui menace de destruction de l’humanité tout entière.

Les médias sont concentrés dans les mains de grands hommes d’affaires sont l’outil de promotion de mensonge et l’anticommunisme, la principale arène idéologique de la contre-révolution!

Les cultures des petites nations, et aussi les plus petites nations sont menacées par l’élimination ou la dégénérescence! Ils sont transformés en de nouvelles colonies de superpuissances, leur soi-disant «indépendance» – le mot de bilk et sons moquerie cynique à ces petits pays et à l’expression « indépendance des nations »!

La bourgeoisie nationale inspire constamment dans toutes les nations du monde, le mythe de « selectness », à propos de « dessein divin »! Le nationalisme et le chauvinisme sont une base de l’idéologie bourgeoise! Esprit des représentants de la classe ouvrière en permanence deviennent imprégné d’illusions religieuses!

Presque tous les produits alimentaires vendus dans le monde est bourré d’innombrables additifs chimiques incontrôlables – conservateurs, des stabilisants, des parfums, etc. colorizators, restaurants transnationales comme Fast-food poison santé du prolétariat mondial!

Les sociétés pharmaceutiques multinationales pillent la population mondiale des prix terriblement gonflés de médicaments bon marché!

La plupart de la population de la Terre n’a pas accès à des soins médicaux qualifiés!

L’éducation vraiment libre (indépendamment de la qualité de l’éducation!) – Que rêver de la classe ouvrière du monde!

Le système capitaliste mondial de l’agriculture ne peut pas fournir la population mondiale avec des produits suffisants pour vivre!

La journée de travail de huit heures, qui pour la première fois est légalement fixée en URSS par le grand parti communiste de l’Union Soviétique (bolcheviks) de Lénine et de Staline ne plus et dans la majorité des pays du monde est un jour ouvrable existe pas près de 12 heures.

Le travail des enfants est un lieu commun, il est même encouragé et romantique dans la propagande bourgeoise!

Dans une poursuite impétueuse de profit des capitalistes couverts par l’avidité détruisent la flore et la faune terrestre. Comme un exemple tragique de crimes similaires du capitalisme, il est possible de donner presque élimination de saïgas en Russie (en 20 ans de leur destruction de 1 million, il y avait environ 20 mille!) Parce que les capitalistes chinois acheté cornes de saïgas (seulement cornes, d’autres parties d’animaux ont sauté!) pour 40 USD, et les a ensuite revendus à certains représentants de confiance et trompés de la bourgeoisie chinoise pour 800 USD (!!!) que thaumaturge moyens pour augmentation de la puissance d’un homme! Les criminels internationaux qui, à son tour, les revendent à différents restaurants privés dans les pays asiatiques peuvent également se rappeler extermination des singes en Afrique en raison de la vente de leurs têtes pour 30 USD.

Le 7,5 milliard d’habitants de la Terre est constamment enrichi à environ 15 millions USD millionnaires dont environ 150 000 personnes a plus de 30 millions de dollars, dont environ 10 000 a 100 millions USD, et aussi sur 1000 (juste un mille !!!) a plus de 1 milliard USD. Autrement dit, parmi les personnes les plus riches dans le monde est de 1,3% seulement!

Il est nécessaire d’ajouter des représentants de la moyenne bourgeoisie et petite dans le monde à elle – leur nombre total est d’environ 500 millions d’euros. Les calculs élémentaires montrent que 7% environ de la population mondiale sont enrichis au détriment des 93 autres%! Et idéologues bourgeois appellent cela une «démocratie», «droits humains»! Il est extrêmement mauvais, injuste et cynique!

Toutes les bourgeois du monde l’art montre la vie et les fins de ces 500 millions d’hommes riches, la vie de 7 milliards d’autres personnes pour l’art moderne du monde est pas intéressant (derrière les exceptions les plus rares)! Dans l’art moderne qui est juste l’un des moyens de gagner de profit, un profit recevoir les différentes directions décadents dominent, le réalisme capitaliste elle se reflète dans les formes les plus déformés et illusoires. Sensation et la fascination passagère, histoires pertinentes et le formalisme grossier et le naturalisme sont des éléments permanents de l’art bourgeois, qui nous montre finalement la laideur de réalisme capitaliste! Une fois grand peintre espagnol Picasso, une réflexion sur la façon de survivre dans la société capitaliste, parfaitement compris que les capitalistes doivent montrer leur visage, et parce que son propre visage comme tout, les capitalistes seront ravis par ce. Et il a développé le cubisme! Et la bourgeoisie mondiale a commencé à acheter et admirer les peintures de Picasso! Ils ne comprennent pas ce qu’est un grand artiste (Picasso en 1944 est devenu un membre de la progressive au moment du Parti communiste de la France, et en 1962 les révisionnistes Soviétiques lui a remis le Prix international Lénine) a commencé à montrer impitoyablement monde bourgeoisie leur visage laid ! En fait, ce que les critiques bourgeois appellent encore « cubisme » (en passant, l’inventeur du terme, le critique français Louis Vauxcelles lui a donné un nom propre -! « Lubie cube », qui plus tard, tout oublié), est le plus complet forme de réalisme capitaliste, le visage le plus véridique du capitalisme mondial et de son objet – la bourgeoisie mondiale! Cubisme – est le portrait le plus réaliste de la bourgeoisie mondiale!

Dans le monde capitaliste sont fluorishing la traite des êtres humains, le commerce d’organes humains, la prostitution, une pornographie juvénile, le trafic de drogue et l’arme à prospérer! Et pour la faim dans le monde chaque 3 minutes un enfant périt!

En raison de la mondialisation du capitalisme mondial l’humanité a reçu la mondialisation des crimes du capitalisme! Ces crimes ont augmenté dans d’énormes échelles!

Les soi-disant « Nations Unies » est l’arène de la collision des fins préjudiciables des superpuissances et l’instrument de sauvegarde de système de colonialisme dans le monde!

Il est le monde du capitalisme moderne!

Ce sont terribles crimes de l’impérialisme!

Ceci est – le résultat inévitable de la mondialisation du capital privé!

Mais, à cause de cela, tout cela est un seuil inévitable du socialisme mondial!

La dernière crise économique irrévocable du capitalisme – que la prochaine épreuve de la mort venue du capitalisme mondial!

Mais le capitalisme ne disparaît pas lui-même – il doit être briser la révolution violente! Et cette révolution doit mettre en œuvre la classe ouvrière du monde!

Mais, pour le mettre en œuvre, la classe ouvrière mondiale a besoin du parti politique de type bolchevique: le parti véritablement révolutionnaire qui sera capable d’organiser et effectuer la révolution socialiste mondiale!

En 1917, grand Lénine a donné la réponse historique amende à la géorgienne menchevik I. Tsereteli sur une question de savoir si il ya un parti politique qui est prêt à prendre le pouvoir en main après renversement du capitalisme dans l’Empire russe: «Il ya une telle Party » Lénine a dit! Et il était le parti politique de type bolchevique créé par Lénine!

Maintenant dans le monde le temps est venu où l’établissement du socialisme dans un seul pays est exclu en théorie! Mais il est inévitable à l’échelle mondiale! Par conséquent, si un parti politique semble l’échelle mondiale, ce qui pourrait prendre comme réplique du monde les grands mots de Lénine!

La dialectique du mouvement social mondial en général et le mouvement international du travail en particulier, ont donné classe ouvrière internationale un tel parti en 2000! Son nom – « Stalinienne-Hoxhaiste Internationale communiste! » Avant lui, les révisionnistes du monde dirigés par les révisionnistes chinois ont créé et soutenir encore la soi-disant «Quatrième Internationale». Traîtres de l’organisation luttant pour fausser le Marxisme, pour transformer le mouvement syndical international dans les mots vides, autant que possible de retarder les réalisations de date limite de la révolution socialiste mondiale! Ils trompent partie arrière idéologique du prolétariat mondial, empêchent la diffusion des 5 Classiques du Marxisme-Léninisme – Marx, Engels, Lénine, Staline et Enver Hoxha, ou 5 Classiques du Marxisme-Léninisme séparés les uns des autres. Leur stratégie – disposé envers la classe ouvrière mondiale de la révolution socialiste mondiale! Ils sont – bouclier fiable pour le capitalisme mondial!

Mais ils ne sont pas un bouclier éternel!

Ils ne peuvent pas sauver le capitalisme pour toujours! Il est exclu en raison de lois objectives de la dialectique! Le principal bastion du capitalisme mondial – Etats-Unis – coûte au bord d’un défaut! Mais il ya quelques jours, la Chine, la Russie et de nombreux autres pays capitalistes doivent augmenter leurs contributions à l’économie américaine (!!!) pour le sauver, mais indirectement – le capitalisme mondial! Dans le cas de sauvetage du capitalisme mondial tous les capitalistes sont unanimes – il n’a pas d’importance ce que formellement, ils sont des ennemis! Une dette des capitalistes américains déjà dépassé 18,1 milliards de dollars et les économistes bourgeois titrés avoir aucune idée de comment sauver le capitalisme complètement ruiné. Ces économistes – seuls certains lauréats du prix Nobel et autres primes de poche bourgeois! Mais il est bien conscient des véritables communistes: l’accès à l’abolition de l’ensemble du système de l’économie et le transfert de l’histoire humaine pour la prochaine étape formatrice du développement capitaliste – la construction du socialisme mondial! Il est – sur une mise en œuvre globale de l’échelle de ce qui a déjà été accompli dans un seul pays – l’Union Soviétique – le prolétariat russe et les bolcheviks, sous la direction du grand chef du prolétariat mondial – Lénine et de Staline!

Maintenant, chaque vrai communiste dans le monde doit décider pour eux-mêmes qu’il sert: le révisionnisme ou le bolchevisme? Si le bolchevisme, pour ses activités, il reste le seul parti politique dans le monde – la Stalinienne-Hoxhaiste Internationale communiste, ainsi que les Sections nationales qu’elle crée! Autres vrais partis politiques bolcheviques ne existent pas dans le monde moderne!

Chaque communiste, chaque travailleur non-partie et chaque personne doit concevoir comprendre à eux-mêmes!

Il est simple à en être convaincu, après avoir étudié soigneusement compositions de 5 Classiques du Marxisme-Léninisme, et aussi l’histoire de la construction du socialisme en URSS de 1917 à 1955 et l’Albanie en 1945-1985!

Tout le monde, tôt ou tard nous demander pourquoi il vit dans ce monde et quels sont les avantages qu’il peut apporter à sa génération et les générations futures de l’humanité? Il ya beaucoup de professions où les gens peuvent réaliser la grande idée de servir le peuple: la science, l’art, l’industrie, le sport, l’agriculture et ainsi de suite! Mais alors que dans le monde il est une division de la société en classes, car il est l’exploitation des homme par l’homme, comme il ya un antagonisme entre travail et capital, la plus honorable service de l’humanité est une question de rejoindre les rangs du monde ouvrière mouvement de la classe! Et avant-garde la plus conscience de classe du monde mouvement de la classe ouvrière – un révolutionnaire! Et parce que dans le monde il ya juste un véritable parti révolutionnaire de type bolchevique – le Komintern (SH), toute personne qui est appelé à servir le mouvement ouvrier mondial doit unir à la partie ou il est sections nationales, et aussi longtemps que il ya seulement cinq sections du Komintern (SH), le vrai révolutionnaire doit essayer de créer dans sa telle section de pays! Il ne existe aucune alternative! Toute autre façon – est de plus en plus dans les infâmes rangs des révisionnistes du monde, ou la trahison complète des intérêts du prolétariat du monde (à savoir les intérêts de 93% de la population mondiale) et ouvertement passer vers la bourgeoisie mondiale!

Pour nous, le choix était simple et évidente: le Komintern (SH) et un titre honorifique du soldat de la révolution socialiste mondiale!

Laissez le 100e venir anniversaire de la Révolution socialiste d’Octobre sera rappeler à tous les communistes conscients et non communistes de nécessité de l’autocritique permanente, va les obliger à revoir les convictions politiques, de manière plus approfondie étudier le Marxisme et sa forme moderne que correcte dans l’ère moderne de la mondialisation de la capitale du monde – le Stalinisme-Hoxhaïsme – et prendra une étape essentielle vers le service courageux pour la libération définitive de l’humanité du joug du capital privé du monde!


Vive le 98e anniversaire de la Révolution Socialiste d’Octobre!

Vive la grande Union Soviétique de Lénine et de Staline – le plus grand exemple historique de la construction de la société socialiste mondiale!

Vive le Komintern (SH) – la seule authentique parti mondial du type bolchevik!

Vive le prolétariat mondial – le sujet principal de la révolution socialiste mondiale future!

Le Komintern (SH)

7 Novembre 2015

Source: http://ciml.250x.com/archive/events/french/octoberrevolution_1917/octoberrevolution_french.html

Laisser un commentaire